The Urban Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Urban Tribe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deathmask

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deathmask

deathmask


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 38

Deathmask Empty
MessageSujet: Deathmask   Deathmask Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:02

Yop all,
Moi c'est deathmask 23 années au compteur !!! j'habite le maine et loire te j'ai fait des études en électronique. titulaire d'un master 2 en electronique je suis à la recherche d'un emploi mais c'est sur que c'est pas en jouant à WOW que je vais le trouver !!!
la plupart du temps je suis dispo en journée et rarement le soir et le week parce que ma copine aime pas trop me voir glander sur wow qu'elle s'y mette un peu elle verra ce que c'est ! voila pour la présentation .
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zultwoll




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Deathmask Empty
MessageSujet: Re: Deathmask   Deathmask Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:05

arf j'ai une solution qui te permetra de te nourire pendant bien un mois et qui pourra te faire jouer le soir : tu la tu , tu la decoupe en fine tranche que tu mets au congele comme sa tu peu jouer le soir tous en mangant ta femme . les chinois le fond quand il on trop de gosse sa marche pas mal y parait
Revenir en haut Aller en bas
 
Deathmask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Urban Tribe :: forum :: presentation des guildeux-
Sauter vers: