The Urban Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Urban Tribe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 F.A.Q Palatank

Aller en bas 
AuteurMessage
DD




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

F.A.Q Palatank Empty
MessageSujet: F.A.Q Palatank   F.A.Q Palatank Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:37

Bon bah je sais pas trop où postés manque trop de sujet a ouvrire Very Happy

Donc voilà , tout les nouveau palatank qui veulent savoir comment piloter leur tank sont priyez de la lire , vous en aurez bien besoin !

Rappel

Q: Quels sont les objectifs d'un tank ?
R: Un bon tank a deux principaux objectifs : Rester en vie et conserver l'aggro. Rester en vie étant la priorité absolue, tout ce qui est en contradiction avec cet objectif doit être écarté.

Q: Euh .. bah vue l'aggro que je fait depuis la 3.0, une fois qu'elle est monter je peux me toucher la nouille ?
R: Non depuis le patch le dps des tanks est beaucoup moins négligeable qu'auparavant, autant se donner à fond pour participer au down.

Q: J'ai perdu de la def, le cap à changer ?
R: Non, le cap est toujours de 490 au niveau 70, Blizzard souhaite juste que l'on fasse plus d'effort pour être cappé.
R: Au niveau 80 il faudra 540.


Nouvelles mécaniques

Q: Quel sceau je dois utiliser ?
R: Le sceau de Vengeance, il est de loin supérieur au Sceau de Piété, même avec de la hâte et une arme lente, le sceau de sang, c'est un peu essayer de ce petit suicider, et ç'est en contradictions avec notre survie. Néanmoins on utilisera le Sceau de Piété si il y a des contrôles à ne pas casser, à cause du marteau vertueux qui peux poser le dot de vengeance sur d'autres que votre focus.

Q: Quel jugement utiliser ?
R : Le jugement de lumière vous fournira le plus d'aggro, 1 point de vie rendu apportera 1.35 d'aggro.
R: Oui l'aggro de JoL est crédité à son lanceur.

Q: Quels glyphes ?
R: Au 70 : Défense Vertueuse et Jugement, les mineurs sont à votre choix.
R: Au 80 : Défense Vertueuse et Sceau de Vengeance dans un premier temps, pour le troisième celui du Bouclier Vengeur apporte plus d'aggro que celui du Jugement, mais certains (dont moi) ne voudront pas perdre le pull sur 3 cibles et choisirons Jugement. Celui d'Exorcisme pourra être utiles selon la rencontre.

Q: Bordel et ce superbe glyphe de Consécration, je me le met DTC ?
R: Cela va briser notre cycle d'aggro (969) pour un peu de gain mana, je vais y venir.

Q: Ou sont passés les écrasants ?
R: Dorénavant seuls les mobs de niveau +4 feront des coups écrasant. Donc les boss tête de mort étant des cibles +3 n'en feront plus.

Q: Mais alors les 102.4 d'avoidance, je peux les zapper ?
R: Oui ... mais notre valeur de blocage étant très importante, cela augmente énormément notre survie si on mitige tout les coups reçus, et ça rendra les heals heureux.
Q: C'est quoi la différence avec Bouclier Divin et Protection Divine ?
R: Bouclier Divin, pas de changement : Fait perdre le focus, vire tous les débuffs et vous rend insensible, réduit les dégâts du raids avec le talent Gardien Divin.
R: Protection Divine c'est notre Bubullewall (pas traduisible), enfin notre mur protecteur.


Q: C'est quoi le rendements décroissants sur nos stats d'évitement ?
R: Par exemple, je gagne X points d'esquive qui me font gagner 2% d'esquive, à nouveau je gagne ces mêmes X points, mais ce coup-ci mon gain d'esquive sera de seulement 1.95%, plus on a d'esquive, plus il sera dure de gagner 1%. Cest le cas pour : l'esquive,la parade, les ratés du mobs, quelques soit la source (agi/score/def). Le blocage n'est pas concerné.
Oui c'est un nerf voulu des monstres d'avoidance que sont les tanks de BC, et ça évitera les rustines à l'« Aura de Sumwell ».

Q: Un changement pour la Force ?
R: Oui avant, il fallait 20 force pour gagner 1 point de valeur de blocage, maintenant il en faut que 2.

Stuff :

Q: Quel arme je dois utiliser ?
R: Une arme de tank ! Une arme de caster fait plus d'aggro oui, mais de très très peu, mais vous n'avez pas besoin de plus d'aggro. Donc une arme de tank est le meilleur choix. Et puis en plus ça fait un poil plus de dps :p

Q: Et l'enchantement ?
R: Au 70 le 20 force, pour l'aggro et la valeur de blocage.
R: Au 80 le 65 PA pour l'aggro, ou Précision qui apporte 0.76% de toucher et un peu de critique.

Q: Quel enchantement temporaire ?
R: L'huile sorcier reste toujours le meilleur choix.

Q: Quel stuff pour tanker ?
R: .. Le stuff tank du meilleur niveau possible, en effet nous n'avons plus de besoin particilier, les DK/Guerrier/Paladin utiliseront le même stuff tank.

Q: Elle est ou ma Puissance des sorts !!! ffs
R: On en a plus besoin, tous nos sorts s'améliorent avec la PA et le SP, On la PA avec la force, et le SP avec l'endu.

Q: Quel stats pour l'aggro ou DPS ?
R: Force > PA > SP, vu le scaling de nos sorts, 1 PA vaut mieux que 1 SP, et 1 force vaut plus que 2 PA.

Q: Et quand je veux DPS ?
R: Stuff vindicte, mais à la 1 main et au bouclier. Marteau du vertueux et Bouclier de Piété font loi.

Q: Avoidance pure ou Blocage ?
R: Blizzard veut faire de nous un tank EH (Effective Heal), c'est à dire le genre de tank énorme, tout vert, bien lourd et avec deux chenilles, le truc qui se prend tout dans la face mais qui bouge pas. Personnellement cette vision des choses me plait, dans cette optique je privilégierai la valeur de blocage, sans toutefois négliger mon avoidance, d'ailleurs les sets Paladin de Norfrendre sont désigné pour cela.
J'insiste beaucoup sur ce point, car le blocage a toujours été négligé jusqu'à aujourd'hui, et c'est normal, il etait naze, mais blizzard cherche vraiment à le rendre utile, et ce sera surement la « saveur » du Paladin MT, avoir 750 de valeur de blocage au niveau 70 c'est comme avoir 750 point de vie en plus sur les coups physique.

Q: Comment je me gemme ?
R: Endu > Défense > Force, eh oui, si on veut partir dans une optique EH, spécialement au niveau 80, la force bouffe l'agi et la Défense bouffe l'esquive.

Q: Comment je dois enchanter « tel piece » ?
R: Selon vos besoins ! Pardi vous devriez le savoir, qu'est-ce qui vous manque ? Def ? Avoidance ? EH ? A vous de faire vos choix selon votre style et vos carences. Armure/Endu/Avoidance/Force à vous de choisir.

Voilou , pour ce qui est de la spé , je vous donne le lien de la spé que je trouve idéal mais le débat tu template palatank sera eternel car chacun a sa façont de le faire

La spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=050000000000000000000000000050053520311251533312301502300002000000000000000000




Voila , merci à tout les palatank d'avoir eu le courage de lire la FaQ
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Urban Tribe :: forum :: idées en vrac...-
Sauter vers: