The Urban Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Urban Tribe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cord . . . wawa borné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cord
Admin
cord


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Vannes

Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:24

Bon , il est presque 3 h du mat maintenant . . .

Je sais pas par ou commencer . . . tellement a dire ><

Je vais deja commencer par expliquer mon absence de ces derniers temps :

Pff meme la je sais pas par ou commencer. On va dire que sa a commencer grace (ou plutot a cause) d'une prise de tête entre 2 guildeux dont je ne citerais pas les noms.
Une engueulade qui a debuter sur un sujet assé enfantin et qui est vite parti en sucette. Mais qui m'a fait comprendre une chose : certainnes personnes oublies qu'elles sont dans un JEU , qu'elles (ou ils) sont la pour se detendre et se relaxer,et aussi que certaines de ces personnes ne sont pas capable de jouer sans juger d'autres joueurs . . .

Degouter de la stupiditée humaine (juste moi qui parle) je decide sur un coup de tête (paf l'ecran) de quitter uldaman.

J'ai donc passer quelque jour sur un autre serveur, un serveur ou je connaissais pour ainsi dire : personne.

Apres moult et moult reflexion (omg je me demander comment j'aurais reussi a placer ce mot) je me rendis compte que ce n'est pas non plus sur un autre serveur que je risque de trouver des joueur plus "sociable".

Etre GM implique des responsabilités , comme me l'a souligner un certain chaman il faut savoir prendre des decisions , et des parti !

OUI mais voila moi je suis quelqu'un qui fait TOUT pour que tout le monde puissent jouer ensemble , et OUI je suis quelqu'un qui pense encore au "peace and love" (ouais , et alors ??)
Je me suis investi dans la guilde .A un point ou j'en ai sacrifier ma vie IRL (si si , avant wow j'avais une vie IRL)

Alors partir comme sa du royaume , en lachant des pgm comme certain d'entre vous a cause de quelque cons ?!
ET PIS QUOI ENCORE !

Faire des raids avec vous me manques deja ! me foutre de Lenca sur le TS en raid me manque ! Me prendre la tête avec Fink qd il pdf en plein naxx me manque ! dire a Mag qd il doit reprendre l'aggro parcque je suis mort comme une tache me manque ! UT me manque ! et merde a ceux qui pensent le contraire.

On repart sur une nouvelle base , on recrute toujours afin de pouvoir grandir.

Urban Tribe reste comme il est . l'ambiance doit rester comme elle est !

l'eternel con et insatisfait : Cord.

see you in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://theurbantribe.forum2jeux.com
cord
Admin
cord


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Vannes

Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Re: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:25

mais lol j'ai mis 30 min pour taper ce truc ?

je m'epate ^^ ><
Revenir en haut Aller en bas
https://theurbantribe.forum2jeux.com
Lenca

Lenca


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Re: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:18

Ba moi....Je me touche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekrø

Nekrø


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Re: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:50

Je n'ai eu vent d'aucune histoire vu mon petit recul du jeu (pb IRL oblige, mais je serais de retour bientôt ^^)
Je l'i déjà lut plusieurs fois et me dit, que ça c'est un GM qui est à sa place, c'est tout à ton honneur de réagir positivement, je suis d'accord avec tôa, maintenant je pense qu'il faut un minimum de sévérité.
Je m'explique:
Ce n'est qu'un jeu donc => on s'amuse
Critique "méchante" et non constructive => anti-jeu donc rien à faire dans WoW
Une guilde est une sorte de tribu (pour reprendre les propos de notre GM favoris ^^) avec une hiérarchie et une sorte de code et déontologie à respecter. Donc si l'une des règles fixées par la hiérarchie est enfreinte il doit y avoir une réaction du GM ou officier enfin bref, y avoir une réaction quoi.
Ce genre de réactions peuvent susciter des sanctions, c'est malheureux, mais y'a des gens qui ont besoin de ça, même dans un jeu.
Donc je ne suis pô d'accord sur le fait que le GM fasse une coupure par la faute d'un de ses membres, c'est comme si un employer foutait le bordèle dans l'entreprise et donc c'est le patron qui se barre ... je trouve que ça 'a aucun sens, il est du devoir du patron de prévenir et corrigé si nécessaire ...

Donc voilà petite réaction, j'ai dit plus ou moins ce que je pensais, après tut vous vous en foutez surement, mais ça fait du bien :-P

Donc en fait j'aurais put dire:
le GM roxx trop et c'est lui le boss alors celui qui fait chier se verra assumer ses responsabilités auprès de celui-ci quit à se faire fouetter jusqu'à joui... saigner.

Bien Amicalement
UN BOURRIN QUI ASSOME TOUT LE MONDE AVEC SES C******** albino
Revenir en haut Aller en bas
http://wowgekisen.free.fr
Lenca

Lenca


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Re: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:11

Nerf ta meme pas fait la vidéo ='( honte a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Magmax




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Re: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:29

Lenca ramene toi sur wow nondidju

Le Crane me manque snif
Revenir en haut Aller en bas
Lenca

Lenca


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Re: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:44

ba euh , j'ai suprimé wow, lenca, mon démo et compagnie alors revenir sur wow se sera dans une autre vie ou a ma retraite x)
Revenir en haut Aller en bas
cord
Admin
cord


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Vannes

Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Re: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:41

deja nekro je suis pas d'accord avec toi sur un point : moi je m'en fout pas Smile
ensuite Lenca je metrais la video une fois que tu m'aura filer ton tel deja d'une , et de deux : le jour ou tu re sur wow . . . et prend pas l'escuse que t'a delete perso , tu peu les revoir avec requete MJ Wink

alors ramene ton boule plaque ta copinne je sais pas essaye les sacs poubelle sur la tete . . . sa marche peut etre apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://theurbantribe.forum2jeux.com
Lenca

Lenca


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Re: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:02

Alors, Je te passerais mon num si tu met la vidéo !!! Et pour Lenca j'ai peur qu'il y est un temps préci pour pouvoir le récupéré =( Et depuis que j'ai quitté wow je fais plein de chose qui m'éclate j'ai meme cassé ma rotule !!!! (Wow m'aurais permis de rester en bonne santé certe mais bon ^^) Alors Wow sera pour ma retraite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cord . . . wawa borné Empty
MessageSujet: Re: Cord . . . wawa borné   Cord . . . wawa borné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cord . . . wawa borné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cord, il m'aime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Urban Tribe :: forum :: presentation des guildeux-
Sauter vers: