The Urban Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Urban Tribe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lenca ba....il est plus la x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenca

Lenca


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Lenca ba....il est plus la x) Empty
MessageSujet: Lenca ba....il est plus la x)   Lenca ba....il est plus la x) Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:29

Bon voila pour les ames sensible je vais etre gentil je vais y allez violament et directement
Les joueur suivant:
Lenca war 80,Thereaper démo 71, putremort DK lvl 70, Boulay druides lvl20, Moonspell lvl 20 et enfin BLooddrunk fufu ally lvl 7
ON ETE SUPRIME!!!!!!

Voila pour la phase direct pour les ames sensibles^^

Bon tout dabor les raison de mon dépar soudain, la vie, l'amour, le job, l'envie de s'amusé

Sa fait maintenant 3ans que je ne bouge plus et ne fait rien de ma vie apar du piano voir 1 fois ma copine dans la semaine et joué a wow...
Wow ma rendu stérile du piano et je le permet pas car je connais le piano depuis 10 ans et wow seulement 3 x)

Donc je regrete d'avoir passé mon adoléscence comme un no life qui sortait 1 fois par semaine de chez lui, je vais maintenant me reprendre en main sortir souvent et voyagé

Surtout je vais coohabité avec ma copine hihihi

Normalement cord a fait une vidéo de mon euh départ ^^ j'esper qu'elle viendra

Donc voila je vous remercie tous surtout a cord de m'avoir acceuilli dans UT c'était la meilleur guilde que j'ai connus avec une super ambiance au début mais gaché a cause de quelque con

Cord reste cool mais plus ferme te laisse pas avoir par des con /gquit est ton amis comme ebert (euh non /gban xD)
Fink reste scrite mais plus cool te laisse pas énèrvé par des con/gban est ton amis comme Egbert

Et aufaite j'ai réussi a avoir un mj avec mon démo qui ma grondé je l'est insulté de tout les nom et pouf banni du serveur ^^ (pour 3h oulalala)

Omg j'écris trop sa démoralise, allez bonne chance et bonne continuation j'esper que vous aussi vous arréterez un jour x) je viendrais souvent sur TS quand j'aurais mon micro :p Bye bye with big love and kiss mother fucker ass all
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenca ba....il est plus la x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Urban Tribe :: forum :: presentation des guildeux-
Sauter vers: