The Urban Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Urban Tribe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Druidika Druide Heal ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druidika

Druidika


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : chers (18)

Druidika Druide Heal >< Empty
MessageSujet: Druidika Druide Heal ><   Druidika Druide Heal >< Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:30

Salut , alors moi c'est Druidika , un druide heal plutot bien stuff ^^ ( depuis que je vous est Ninja les loots depuis mon arriver ) , Pour voir mon stuff je vous recommende ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Druidika <== Smile . Des fois je jou sur mon DK > Roxattitude ( juste pour faire du pvp ^^ ) donc vous pouvez commême me joindre di je suis pas sur Druidika ^^ .

Niveau ambiance dans la guilde je peut vous dire que je rigole tous les soir comme un con derrière mon écrant >< , La guilde bouge beaucoup même plus que mon enciène qui faisait que deux ou trois héros par jour ... . Bref rien à dire que du bonheur .

Niveau IRl : Je m'apelle Quentin j'ai 16 ans j'habite dans le chers (18) , j'ai un frère qui jou à Wow qui s'apelle Khanna ( paladin spé deff/vindicte MT2 ) et qui est dans Other Side donc des fois je m'amuse a faire des raids sur son perso pour voir les strat des boss . Je suis actuellement en CAP en mécanique ( et oui il en faut >< ) .
Bref je croit que je vous est tous dit ^^

Aller bon jeu à tous et ++ dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilaïka

Ilaïka


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 40
Localisation : Arras

Druidika Druide Heal >< Empty
MessageSujet: Re: Druidika Druide Heal ><   Druidika Druide Heal >< Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:09

Druidika a accomplit le haut fait [Urban Tribe] Rejoindre la guilde Urban Tribe

Druidika a accomplit le haut fait [Fan de Megakimi] Faire plus de dix fautes de français dans un post
Revenir en haut Aller en bas
cord
Admin
cord


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Vannes

Druidika Druide Heal >< Empty
MessageSujet: Re: Druidika Druide Heal ><   Druidika Druide Heal >< Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:30

Ilaïka a accomplit le Hauf Fait [Travesti] Se faire passer pour une femme en mettant un nom feminin et un avatar de fille .

Mouhahahaha

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theurbantribe.forum2jeux.com
Ilaïka

Ilaïka


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 40
Localisation : Arras

Druidika Druide Heal >< Empty
MessageSujet: Re: Druidika Druide Heal ><   Druidika Druide Heal >< Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:36

Déjà t'as réussi à mal écrire haut fait... balèze. Ensuite, il y a une différence entre jouer son perso de façon rp et être un travesti tongue
Revenir en haut Aller en bas
Finkeleb

Finkeleb


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 46
Localisation : proche lyon

Druidika Druide Heal >< Empty
MessageSujet: Re: Druidika Druide Heal ><   Druidika Druide Heal >< Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:11

L'or taupe grape sais la siensse dès imbéccille , cé un rauaa frensset ki le di !!

fink
Revenir en haut Aller en bas
Druidika

Druidika


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : chers (18)

Druidika Druide Heal >< Empty
MessageSujet: Re: Druidika Druide Heal ><   Druidika Druide Heal >< Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:46

Oula >< Mdr osef le temps que l'ont comprène ce que je marque Smile
J'écris en phonétique et après non je suis pas un traverti mais j'avais pas de non apart Druidika et ce nom saccorde bien avec un perso feminin donc voilà , Et pis bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidika Druide Heal >< Empty
MessageSujet: Re: Druidika Druide Heal ><   Druidika Druide Heal >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidika Druide Heal ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Urban Tribe :: forum :: presentation des guildeux-
Sauter vers: