The Urban Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Urban Tribe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'insertion UT

Aller en bas 
+2
Lenca
karkhan
6 participants
AuteurMessage
karkhan




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Demande d'insertion UT Empty
MessageSujet: Demande d'insertion UT   Demande d'insertion UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:07

Je me présente, je m'appel Jérémy et j'ai 17 ans. J'habite en suisse ( no comment Razz) et mes hobbys sont le sport les sorties et wow.

1 : votre classe , lvl spec et votre stuff ?
-J e suis un orc chaman de lvl 80 spé Heal. Je vous met ici un lien pour mon stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Karkhan

2 : votre experience dans wow ?
- Je ne me suis par arrêter sur Bc car l'extention est sortie pendant ma phase de up je suis cependant sur wotlk depuis la semaine après sa sortie.

3 : vos motivation a rejoindre la guilde ?
- J'ai eu il y a longtemps l'occasion de faire un kara avec vous et j'avais bien aimez l'ambiance de plus je joue quelques fois avec Cord qui ma fait envi de poster chez vous.

4 : votre ancienne guilde ?
- Taartag: super guilde avec bonne ambiance cependant pas de sérieux au niveau des raids : on les programmes et on les annules tout le temps, pas assez de 80 co etc.... donc comme je souhaite progresser je l'ai quittée.

5 : vos Idées pour la guilde ?
- Je peux tout abord vous healez, décurse les male et vous buffer toto ( Ca passe toujours bien un pti toto :p ) mais je suis également quelqu'un qui joue pour le plaisir et donc qui aime la bonne ambiance. Cependant je sais être sérieux quand il le faut notamment lors des raid.

6 : votre parcour pve ?
- Archavon 10/25, Sartharion 10/25, Nax 10 clean plus quelques boss à 25 et toutes les instances à 5.

7 : vos horaires de jeu ?
Voila c'est le point que je préfère :s ^^. Donc je peux jouer un soir par semaine jusqu'à 11 heure et 2 soirs par week-end ilimités. Je sais que ce n'est pas le top cependant je fais tout pour mêler irl et ig sans avoir de problème. J'ésè¨re que nous pourrons trouver un point d'ententte car je fais mon possible pour augmenter ce temps de jeu. Je joue également régulièrement tous les jours un moment.

Voila merci du temps passé à lire ma postulation en espérant avoir répondu à vos attentes
Salutation amicale Karkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Lenca

Lenca


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Demande d'insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion UT   Demande d'insertion UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:07

Salut Karkan pour moi c'est +1 on a besoin de heal! et tes dispo sont dans nos temps.

Pour le moment on tourne sur 1 seul rooster car il manque de heal et de dps pour le 2em donc sache que pour une place dans le 1 rooster il ne faudra pas grondé si tu n'est pas pris en attendans le 2em rooster. Mais sinon je suis pour ta venu chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande d'insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion UT   Demande d'insertion UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15

Salut à toi

Merci à toi d'avoir posté un apply sur notre forum.

Donc je reviens au disponibilité ( Le stuff pour moi tu as un bonus heal tout à fait correct pour les raid 80 mais l'offi chamy pourra en dire plus dessus ), un soir par semaine , c'est vraiment trés limite ( enfin aprés ce n'est que mon avis bien entendu ) :-)

Aprés je vois que tu as des connaissances au raid hl donc c'est un point positif dans ton apply

Donc pour ma part ce ne sera qu'un +1 mais en test et -1 pour t'es dispo limités
Revenir en haut Aller en bas
cord
Admin
cord


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Vannes

Demande d'insertion UT Empty
MessageSujet: re   Demande d'insertion UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:47

Tout d'abord , bonjour a toi karkhan Very Happy

ensuite merci pr ta demande qui est comme je l'attendais.

Pour ma part , et ayant deja jouer avec toi, je dit +1 a ta candidature.

Comme l'a dit Lenca , tu serais certainement dans le 2eme roster qui est encore en construction, mais en attendant tu risque aussi d'etre appeler de temps a autre dans le 1er roster .

Ton stuff est correct pour les raids que nous organisons donc +1 pour sa.

Tes horaires de dispo sont asser juste mais sa fera l'affaire deja pour 3 raids. donc pas de point negatif la dessus mais pas de positif non plus ^^.

donc pour conclure au final je dit un +1 Smile .

zult je te laisse la parole Very Happy

see you in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://theurbantribe.forum2jeux.com
Zultwoll




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Demande d'insertion UT Empty
MessageSujet: zultwoll   Demande d'insertion UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:33

+1 pour ma part un heal chamy bien stuff avec le meme bonus heal que moi je vois se qu'il y a a redire ????


Ha si pourquoi ne pas avoir monté un chamy TROLL ? parceque si t'es pas troll je peut ne mettre qu'un -1 l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Finkeleb

Finkeleb


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 46
Localisation : proche lyon

Demande d'insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion UT   Demande d'insertion UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:56

Alors +1, j'adore les chamy, pour tes dispo je vois pas de limitation parce que t'as une vie, au contraire Wink

fink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'insertion UT   Demande d'insertion UT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'insertion UT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande insertion UT
» demande d'insertion
» <EXEMPLE DE DEMANDE D'INSERTION>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Urban Tribe :: forum :: demande d'insertion-
Sauter vers: