The Urban Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Urban Tribe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande insertion UT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri25




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:18

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Yuri et j'ai 20 ans, je suis en école d'ingé.

1 : votre classe , lvl spec et votre stuff ?
Alors je suis DK, spé sang, niveau stuff rien de magnifique juste révéré chevalier de la lame d'ébène, donc l'épée 2 mains qui va bien ^^.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kiiar
Je sais que je pars avec un handicap en étant DK mais bon je recherche une bonne guilde donc je tente ma chance.

2 : votre expérience dans wow ?
Ca va faire 4 ans que je joue à WOW, au départ sur l'offi ensuite sur serveur privée (problème d'argent et de temps, payer 10€ par mois alors que je jouais max 2h par semaine, ça le fessait pas)

3 : vos motivation a rejoindre la guilde ?
Si je veux rejoindre la guilde c'est pour me stuff essentiellement, et pour casser de l'allancieux en arène.

4 : votre ancienne guilde ?
Pas d'ancienne guilde.

5 : vos Idées pour la guilde ?
Ben comme je connais pas trop votre guilde pour le moment, je ne sais pas ce que vous faites, donc difficile de vous donner des idées que vous n'avez pas peut être déjà eut.

6 : votre parcours pve ?
Beaucoup d'instance de BC.

7 : vos horaires de jeu ?
Dispo tous les soirs de la semaine sauf vendredi, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
cord
Admin
cord


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Vannes

Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitimeLun 9 Fév - 5:49

Ma premiere question vu ton stuff serait : est tu motiver a farmer hero afin de te stuffer et avoir tes capé raid ?

etant donné que tu est un DK comme tu l'a souligner oui tu part avec un handicape mais apres tout , vu tes dispo pourquoi ne pas essayer ? Smile

tu serais dans l'optique d'etre orienté plus tard dans le 2eme roster en dps cac .

donc apres , a valider en fesant des hero avec toi afin de voir ton gameplay sinon pour le moment : +1

see you in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://theurbantribe.forum2jeux.com
Yuri25




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:57

J'ai déjà fait 2 instance héroïque hier soir et je suis à 20% des dégats donc j'ai vraiment besoin de me stuff, c'est ce que je fais en ce moment, j'essaie d'enchainer le plus d'instance pour enfin envoyer du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenca

Lenca


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:21

3 : vos motivation a rejoindre la guilde ?
Si je veux rejoindre la guilde c'est pour me stuff essentiellement
Je le prend un peut mal, on a eu pas mal de personne qui sont venu se stuff et qui sont partis

-1
Revenir en haut Aller en bas
Nekrø

Nekrø


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Nord

Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:39

Je n'ai pitète pô ma place à donner mon avis, mais je suis d'accord avec Lenca, on ne rejoint pô une guilde qui veut avacer en PVE pour se stuffer essentiellement ... pour môa ce serait le plaisir de raider, d'ailleur y'a aussi:" et pour casser de l'allancieux en arène." ... pô trop pve à mon sens
de plus on 'est déjà full en DK ...

donc même si ça compte pô je dirais -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wowgekisen.free.fr
Yuri25




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:31

Ben si je veux avancer en PVE, il me faut du stuff car en full vert c'est chaud de faire des instances héro, c'est dans ce sens là que j'ai dit pour me stuff essentiellement.
Je suis pas du genre à venir juste pour profiter puis ensuite de partir de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lenca

Lenca


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:08

Alors il faut que tu te stuff, mais pour sa tu va dans des instence 80 normal et apres héro apres on véra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri25




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:11

Oui merci je sais ce qu'il faut faire pour ce stuffer !
Revenir en haut Aller en bas
Magmax




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:02

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande insertion UT Empty
MessageSujet: Re: Demande insertion UT   Demande insertion UT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande insertion UT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'insertion UT
» demande d'insertion
» <EXEMPLE DE DEMANDE D'INSERTION>
» Insertion dans les rangs de la guilde UT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Urban Tribe :: forum :: demande d'insertion-
Sauter vers: