The Urban Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Urban Tribe


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Insertion dans les rangs de la guilde UT

Aller en bas 
+2
DD
Sick89
6 participants
AuteurMessage
Sick89




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Insertion dans les rangs de la guilde UT Empty
MessageSujet: Insertion dans les rangs de la guilde UT   Insertion dans les rangs de la guilde UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:15

Bonjours je m'appel Raphael , J'ai 14 ans

Dans wow :
J'ai 3 level 70 , Un Chaman, Un Chasseur et un Démoniste Mais je joue avec Un Dk 72 Qui se nomme Skælly. Je suis spé Sang Impie , J'ai un stuff Normal pas de épique.

-Je suis un bon joueurs, Je suis fort et Je connais beaucoup de quete ^^

-Je veux rejoindre cette Guilde car il y a plusieurs personnes que j'aime bien dedans et que J'aime bien le nom xD

-Avant j'ai été dans <Soldat du chaos> Mais je les quittés pour une histoire personnel.

-J'ai pas beaucoup d'idée pour cette guilde car je ne suis pas dedans et je ne peux pas voir les défauts si il y en as ^^

-Mon parcour pve est tres simple J'ai uppé 3 lvl 70 et 1 lvl 72 que je compte bien uppé 80

-Mes horaire son simple comme je suis au collage

18h15 a 22h15 Le lundi , mardi , jeudi et vendredi . Le week end sa dépend et le mercredi a partir de 2h jusquau soir ^^


Voily voilou


By Skælly lol!
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Insertion dans les rangs de la guilde UT Empty
MessageSujet: Re: Insertion dans les rangs de la guilde UT   Insertion dans les rangs de la guilde UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:22

Salut à toi et merci d'avoir eu l'intêret d'avoir posté un apply dans notre guilde.

Tout d'abords je vais te poser la question la plus simple , avec quel perso compte tu raid avec nous ?

Deuxiéme question , Tu veux nous rejoindre pour raid ou pour rejoindre t'es potes ? Si c'est le premier cas

T'es horaires me parrais légéres si j'ai bien compris tu es disponible jusqu'a 22h15 la semaine ?

Si c'est les deuxiéme cas , sachant que tu ne veux venir que pour joué avec t'es potes l'entrée en raid dans notre guilde sera pas prioritaire pour toi :/

Donc pour l'instant -1 pour raid chez nous

Je laisse la parole au autres

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zultwoll




Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2009

Insertion dans les rangs de la guilde UT Empty
MessageSujet: zultwoll   Insertion dans les rangs de la guilde UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:30

Tous d'abord bonjour , personellement sa sera un -1 pour ma part si tu veut nous rejoindre pour raider car tu n'a clairement pas les horaires qui nous correspondent , ensuite je ne suis pas trop pour en se qui concerne l'insertion des moins de 16-17 ans dans la guilde car il ne seront pas libre de leurs horaire se qui est normal d'un coté mais qui handicaperais la guilde a la longue car tu va pas raider tu a finir par t'enerver et peu etre devenir la source d'un conflit dans la guilde et sa je ne le souhaite pas , de plus si tu veux entré avec ton DK c'est encore -1 car on est full a rebord.

Par contre si c'est pour rejoindre un/des ami/es et si tu n'a pas l'intension de raider je ne vois pas l'inconvenien meme si l'age me rebute beaucoup.


Voila pour ma part bon jeu et bon courage et surtout ne desespere pas il y a deux trois guildes qui raid l'apres midi le mercredi et le week end .


PS : Qui sont t'es amis dans la guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
cord
Admin
cord


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Vannes

Insertion dans les rangs de la guilde UT Empty
MessageSujet: re   Insertion dans les rangs de la guilde UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:16

En ce qui est des avis de mes seconds je suis assé d'accord avec eux sur le point ou nous sommes deja assé nombreux en DK et sur le point ou tes horaires raid ne correspondent pas avec les notres .

Donc a toi de voir si tu veu ou non rentré dans la guilde mtn en sachant que tu n'aura pas de place en raid et que tu sera la juste pr avoir rejoint tes amis . A ce moment la je suis ok pour faire un essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://theurbantribe.forum2jeux.com
Lenca

Lenca


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Insertion dans les rangs de la guilde UT Empty
MessageSujet: Re: Insertion dans les rangs de la guilde UT   Insertion dans les rangs de la guilde UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:25

Les DK c'est vrai que sa nous passe un peut par dessu la tête, jusqu'a présent on a eu que des DK tank pas très génial au niveau playing, moi je met +1 pour venir voir tes potes, et si jamais au lvl 80 tu prouves que tu peu roxxé en tank (pas comme cord) je serais +1 pour que tu vienne raid avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Finkeleb

Finkeleb


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 46
Localisation : proche lyon

Insertion dans les rangs de la guilde UT Empty
MessageSujet: Re: Insertion dans les rangs de la guilde UT   Insertion dans les rangs de la guilde UT Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:15

Mais lol, c'est cool un gamin de 14 ans qui roxx avec plein de perso, moi je dit pourquoi pas en plus à l'heure de la récré on pourra lui faire une boule ...

Hein, quoi on a pas le droit de le frapper ??? même pas un peu ??

Bon bon alors -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion dans les rangs de la guilde UT Empty
MessageSujet: Re: Insertion dans les rangs de la guilde UT   Insertion dans les rangs de la guilde UT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion dans les rangs de la guilde UT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'insertion UT
» Demande insertion UT
» demande d'insertion
» <EXEMPLE DE DEMANDE D'INSERTION>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Urban Tribe :: forum :: demande d'insertion-
Sauter vers: